Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lumière de Bethléem

Opération de la lumière de la paix

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Messe du dimanche 06 décembre 2020 - 2ème dimanche de l'avent

Le Seigneur nous rassemble en ce deuxième dimanche de l'Avent. Nous allumons la deuxième bougie. Deuxième étape de notre chemin vers Noël. Le Seigneur compte sur nous pour Le prier pour le monde. Oui, tant de gens ont besoin d'une vie meilleure mais le Sauveur vient rejoindre tous les cœurs. Aidons-le, préparons ses chemins.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Homélie du dimanche 06 décembre 2020 - 2ème dimanche de l'avent

Sitôt le début de l’évangile de Marc – la page que nous venons d’entendre – c’est clair : le Messie, l’envoyé de Dieu annoncé par les prophètes de la Bible, est attendu. Et sa venue est imminente. Elle se fait pressante.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Dimanche Avent 2B 2020

Les lectures de ce dimanche sont à l’unisson pour nous annoncer la venue du Seigneur et nous appeler à la préparer. «Voici votre Dieu, voici le Seigneur Dieu, il vient avec puissance» nous dit le prophète Isaïe après nous avoir demandé de préparer ses chemins

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Messe du 05 et 06/12/2020

Changement pour les messes à venir

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Un chemin de l’Avent à découvrir en famille

Catéchèse et Aumônerie : Vivre l'Avent en famille à la maison ! Ce dimanche 29 Novembre s'ouvre un temps particulier pour nous, celui de l'Avent.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives