Il y a 9300 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paroisse Saint-Bond du Sénonais

La paroisse Saint-Bond du Sénonais regroupe les communes de Paron, Gron, Collemiers, Saint-Martin-du-Tertre, Courtois-sur-Yonne, Nailly.

Rattaché à Présentation des paroisses

Atelier Evangile avec le Père Tricard : la Nativité selon saint Luc

le 21 décembre dernier, nous étions réunis autour du père Tricard pour le premier Atelier Evangile. Au programme : le récit de la nativité dans l'évangile de Luc. Un atelier proposé par le service diocésain de la formation permanente.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Prière oecuménique pour la Paix à Vézelay le 18 mars 2022

Nombreux sont venus des 4 coins du diocèse pour prier ensemble pour la Paix en Ukraine

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

À l’aune de la campagne électorale 2022, le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France publie “L’espérance ne déçoit pas”. Les dix évêques proposent aux citoyens, aux catholiques et à ceux qui voudront bien le lire, quelques repères de discernement sur la vie sociale et politique. L’Église souhaite avec humilité contribuer à la réflexion qui alimentera les débats nécessaires au vote de la prochaine Présidence de la République.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Groupes de prière

"Tenir une lampe allumée" Chapelet, Louange et Adoration, Équipes du Rosaire, Renouveau charismatique... Retrouvez ici les propositions sur Sens et ses environs.

Scoutisme en Sénonais

Désireux de vivre les valeurs du scoutisme, trouvez ici les propositions pour Sens et le Sénonais.

Dans notre prière

Sœur Thérèse-Marie Dujardin, sc