Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solennité de la Vierge Marie Mère de Dieu 2021

Nous sommes au premier jour de l’année où le monde entier célèbre la nouvelle Année. Au niveau ecclésial, c’est la fête de la Vierge Marie, la mère de Dieu. C’est aussi la Journée Internationale de la Paix. L’Église veut que nous commencions l’année en priant pour la paix dans le monde. Que la bénédiction de Dieu descende sur nous dans tous ces événements que nous célébrons avec foi.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Dimanche de la sainte Famille 2020

Dans ce temps de Noël, nous progressons dans la connaissance de Jésus. Aujourd’hui c’est autour de la famille de Jésus de s’adresser au Ciel pour rendre grâce à Dieu et de demander une constante protection divine.

Bulletin Paroissial Contact DECEMBRE 2020

Bulletin Paroissial Contact 1er trimestre 2021

Rattaché à Bulletins paroissiaux "CONTACT"