Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retrouvez toute les propositions pour vivre le Carême.

Samedi 06 mars 2021 : Célébration du pardon

Célébration du Pardon avec différents ateliers ouverts à tous (enfants, adolescents et adultes) avec possibilité de confessions individuelles. Chacun venant à l'heure de son choix.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Les enfants du KT ont échangé sur la tempête apaisée

Les enfants du catéchisme ont pu se retrouver, le samedi 30 janvier 2021, pour une messe autour du père Joël Rignault, Vicaire général et du père Guillaume Michel.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Dimanche 5 TOB 2021

Les lectures de ce dimanche nous parlent de la souffrance et de Jésus. La souffrance a été toujours un sujet de méditation sans jamais la comprendre. Dans la lueur de la résurrection de Jésus, l’Église a compris qu’avec Jésus, un croyant arrive à surmonter la souffrance. Prions sans cesse pour que Jésus soit la force de tous ceux qui souffrent physiquement et moralement dans nos communautés.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021