Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps de prière avec la Communauté de l'Emmanuel

Louange et chant, partage, adoration, enseignements, temps fraternels, témoignages, puis messe de Saint Joseph à 17h

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

A été loué ! Annonce de location dans les locaux du Puits d'Hiver

A partir de mai 2021, mise en location d'un F4, dans une partie de la maison du Puits d'Hiver

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Messe du mercredi des Cendres - 17 février 2021

Accorde-nous, Seigneur, de savoir commencer saintement, par une journée de jeûne, notre entrainement au combat spirituel ; que nos privations nous rendent plus forts pour lutter contre l’esprit du mal. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Dimanche Carême 2B 2021

Ce deuxième dimanche du Carême, nous méditons sur la foi d’Abraham et la transfiguration de Jésus pour confirmer notre foi. Nous avons besoin de la foi pour comprendre le sens de notre vie. La foi est une clé pour entrer dans le mystère de l’amour de Jésus.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Edito de mars 2021

En ce mois de Mars, n’oublions pas que nous sommes en Carême. Joseph dont la fête est célébrée le 19 mars peut nous inspirer une vraie pénitence pour contempler la gloire de Dieu.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Fête du Pardon

Rendez-vous incontournable du carême, la "fête du pardon" organisée par les paroisses de l'Avallonnais et la catéchèse aura lieu le samedi 20 Mars de 14h00 à 17h30, à la collégiale Saint Lazare d'Avallon.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du Pardon