Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La puissance de sa résurrection

Édytorial de la revue diocésaine de mars 2021, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Bénir le printemps, l’été, l’automne et l’hiver pour rendre grâce à Dieu et s’ouvrir au chemin spirituel qui découle de ce cycle des saisons.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Etapes vers le Baptême pour Sarah, Gaétan et Manon

Le Carême est le bon temps pour s'approcher du Baptême. c'est ainsi que Sarah, Gaétan et Manon ont fait étape dimanche, à travers le dernier scrutin. Marqués du signe de la Croix, et "équipés "d'un Nouveau testament, ils se présentaient pour l'ultime étape où on reconnait autant ses fragilités et ses faiblesses que son attirance et sa volonté de croire en Jésus

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Dimanche Carême 5B 2021

Le thème de ce cinquième dimanche de Carême est celui de la connaissance du Seigneur. Pour connaître Dieu, il faut le rencontrer «Nous voudrions voir Jésus.» Nous rencontrons Dieu dans sa création et surtout dans chaque être humain. Depuis l’avènement de Jésus, le chemin de connaître Dieu passe par l’homme. Et c’est en Jésus fait homme que Dieu se manifeste.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Dans notre prière

Monsieur le Chanoine Jacques Leviste

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Marcel Callo un jeune ouvrier de Rennes, avait 24 ans quand il est mort en camp de concentration à Maathausen. Sa vie de foi, son amour du Seigneur, sa passion pour la vie et la dignité de ses frères, l’ont conduit au martyre. Découvrez-le à travers les publications du Service Jeunes & Vocations sur les réseaux sociaux.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Dans notre prière

M. l'abbé Raymond Chesnel

Rattaché à Actualités / Dans notre prière