Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le 6 mai 2018, la paroisse Sainte-Pallaye a vécu sa traditionnelle journée paroissiale autour d'Élise Bisschop.

Rattaché à Le diocèse / / Causes de béatification / Élise Bisschop

Journée pèlerinage à La Pierre qui Vire

Au programme: messe avec les moines, puis conférence par frère Alain "Baptisés dans l'Esprit"; Rencontre avec frère François-Xavier sur le thème "Église Verte’, l'expérience de ‘laudato Si’ de la communauté, avec visite de la chaufferie bois" Prière de None ; Puis un film et une exposition sur la vie monastique, et enfin la visite de la librairie. "

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le Séminaire Notre-Dame de l'Espérance organise une journée portes ouvertes le mercredi 17 avril à partir de 17h avec comme thème de cette année "Sois la lumière". Cette journée sera l'occasion de découvrir la vie du séminaire et de rencontrer les séminaristes et les formateurs.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Journée ressources

Comment parler du don financier aux 18-60 ans ?

Rattaché à Agenda

Journée Solidarité du Sénonais

Le samedi 10 mars, les jeunes du doyenné de Sens ont animé le village d'Egriselles-le-Bocage de leur bonne humeur et de leur dynamisme pour une action bien précise : Rendre service.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Journées d’Élise Bisschop 2024

Un temps extraordinaire coïncida avec la commémoraison des soixante ans de la morte d’Élise Bisschop le samedi 13 et le dimanche 14 avril 2024. Nous n’étions certainement pas les seules à en profiter, mais ce fut néanmoins un clin d’œil très bienveillant de la part d’Élise.

Rattaché à Actualité paroissiale / Année 2024

Journées du Monde de la Retraite à Lourdes

Du 19 au 21 juin 2018 a eu lieu à Lourdes un rassemblement de 4000 retraités pour les 3èmes Journées du Monde de la Retraite, à l’initiative du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités). Douze personnes de notre diocèse y participaient. A noter : La rencontre de rentrée du MCR à Sens aura lieu le jeudi 27 septembre, de 14h30 à 16h30, à Saint-Savinien (137bis, rue Alsace-Lorraine). Vous êtes les bienvenus !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale