Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le lundi 30 octobre 2017, les clubs ACE de Charny ont invité leurs voisins, les clubs ACE de Chateaurenard. Autour du thème d'Halloween et la Toussaint, les enfants ont vécu une belle journée !

Rattaché à Actualités / Archives

Jeudi 16 mars 2023, l’équipe d’animation spirituelle du Secours Catholique de l’Yonne (EAS 89) proposait une journée fraternelle. Plus de cinquante personnes, bénévoles et personnes accompagnées, se sont retrouvées à Auxerre sur les pas de Marie Noël, poétesse née dans la capitale icaunaise en 1883 et décédée dans cette même ville en 1967.

Journée fraternelle du Secours Catholique de l’Yonne

Jeudi 16 Mars, nous étions 9 personnes accueillies et bénévoles du café-sourire de Villeneuve à participer à cette journée proposée par l’équipe d’animation spirituelle diocésaine .

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Journée mondiale de prière pour les vocations

Le dimanche 21 avril 2024 (4e dimanche de Pâques), toute l'Église est appelée à prier pour les vocations. "Les vocations naissent dans la prière ; et elles ne peuvent persévérer et porter du fruit que dans la prière" (pape François).

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Le 22 avril 2018, l'Église célèbre la 55ème journée mondiale de prière pour les vocations. Cette année encore, un dossier d’animation, entièrement numérisé, est élaboré par le SNEJV et mis à disposition des animateurs de groupes de jeunes et des paroisses.

Rattaché à Actualités / Archives

Le 25 juillet 2021 aura lieu la première journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées. Retrouvez les propositions d'animations faites par le MCR et le dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie.

Rattaché à Actualités