Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de la Sainte-Cécile

Le 19 novembre 2017, la messe de la sainte Cécile, patronne des musiciens, s'est déroulée en l'église du Christ-Roi à Migennes.

Compte-rendu de la réunion de l'EAP - 26 septembre 2017

Programme : des nouvelles de chacun, le presbytère de Mont-Saint-Sulpice, la rentrée du caté,...

Assemblée générale des amis du Christ Roi

Ce mardi 27 juin 2017, à la salle paroissiale, se sont retrouvées 29 personnes de l’association des Amis du Christ Roi de Migennes.

Célébration de la profession de foi au Christ Roi

Samedi 24 juin 2017 en l’Eglise du Christ Roi, 9 jeunes ont confessé leur foi en présence de leurs familles et amis.

Echos des premières communions

Le 18 juin 2017 en l’église du Christ Roi a eu lieu la messe des premières communions.

Sacrement des malades

Le dimanche 28 mai 2017 au cours de la célébration en l’Eglise du Christ Roi, des paroissiens ont reçu le sacrement des malades.

En 2019, ouvrons ensemble l'Évangile selon saint Luc

Le livret d'année 2018-2019, proposé par le service diocésain de Formation permanente, va nous inviter à nous mettre à l'écoute de l'Évangile selon saint Luc. Trois rencontres introductives et complémentaires à ce livret d'année, les "Ateliers Évangile", sont proposées.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

2 décembre 2019, jour de fête à la paroisse Saint-Louis

Notre communauté paroissiale a eu la joie de célébrer avec Monseigneur Giraud l'admission au diaconat de Frédéric Canler. Retrouvez ci-dessous le récit de cet événement.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Premiers pas dans une démarche "Eglise verte" : le jardin paroissial

Notre communauté paroissiale fait ses premiers pas vers une démarche "Eglise Verte", un label qui s’adresse aux communautés chrétiennes qui veulent s’engager pour le soin de la création : à la paroisse Saint-Louis, cela commence par le jardin paroissial !

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale