Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de formation des servants d'autel

Une journée « fumante » pour les servants d’autel…

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Journée de la Création

Journée ouverte à tous, aux paroissiens, aux familles, aux jeunes, aux enfants et plus largement !

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Journée de la Création

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Journée de la Solidarité

La Pastorale des jeunes du Sénonais a vécu une très belle journée de la Solidarité !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le 2 février 2020, l’Église catholique a fêté la Présentation de Jésus au Temple. Depuis 1997, cette journée est aussi celle de la vie consacrée, donnant lieu à des rassemblements dans de nombreux diocèses. Quel sens donner à la Journée de la vie consacrée?

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Journée de lancement 2024 2025

Se retrouver après l'été, Construire le programme des rencontres de l'année

Rattaché à Actualités / Café à Thème

Journée de lancement 2024 2025

Se retrouver après l'été, Construire le programme des rencontres de l'année

Rattaché à Actualités / Café à Thème

Journée de pardon 28 Mars 2020: JOURNEE ANNULEE

Avant d’entrer dans la Semaine Sainte qui vient au bout du Carême, nous te proposons aujourd’hui un moment génial : vivre le pardon comme une fête ! Dieu personne ne l’a jamais vu… mais en Jésus il a montré concrètement l’amour qu’il nous porte. Et, à la suite de son Fils Jésus, nous sommes les yeux, les mains, les oreilles, les lèvres et les pieds… par lesquels il agit pour le bien des gens d’aujourd’hui. Nous formons ainsi le « Corps du Christ », tel que nous le recevons à chaque messe. Le prêtre nous dit « Le Corps du Christ » et nous répondons « Amen », c'est-à-dire « oui je veux être comme le corps du Christ par lequel Dieu agit ». Par cette démarche aujourd’hui, nous voulons mettre tout notre corps au service du bien plutôt que pour faire mal.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Journée de pause spirituelle

Le Puissant fit pour moi des merveilles." Luc 1-49 "Mon cœur te chantera sans plus se taire." Ps 29 Comment, dans la morosité ambiante, se frayer un chemin vers la gratitude?

Rattaché à Actualités / pause spirituelle