Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jésus se présente à nous, par les Évangiles, dans la prière, dans notre vie de tous les jours. Il nous appelle à venir à lui, à lui ressembler, à devenir saint. Que veut dire « être saint » ? Voici un éclairage grâce au retable peint par Fra Angelico

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Jésus, le spectacle : témoignages

Le dimanche 22 octobre 2017, une soixantaine de personnes du diocèse, de 7 à 77 ans, sont allés à Paris voir la comédie musicale sur Jésus. Voici leurs témoignages.

Rattaché à Actualités / Archives

Jeudi 2 décembre 2021 : Café-Sourire

Le café-sourire du Secours Catholique avait rendez-vous ce jeudi pour découvrir les « nabis » à Villeneuve sur Yonne .

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Jeudi 06 avril 2023 - Messe avec les jeunes

Messe à 19h à Monéteau avec les jeunes de l'aumônerie et les enfants du caté

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Jeudi 27 Avril 2023 - Réunion des parents (1ère communion)

Réunion des parents dont les enfants se préparent à la première des communions

Jeudi de l´Ascension 21 mai 2020

Pour commencer cette célébration, recueillons-nous un instant avec cette question : au cours du confinement, avons-nous eu le sentiment d’être abandonnés de Dieu, et comment avons-nous réagi ?

Jeudi de l'Ascension du Seigneur B 2021

Ce jeudi, nous célébrons l’Ascension de Jésus. Le Christ retourne auprès de son Père où il est pour toujours Seigneur de l’Univers visible et invisible. Cette exaltation du Christ est celle de l’homme car il est dans sa seigneurie avec notre nature humaine. En montant au ciel, l’homme entre aussi dans la gloire de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021