Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eveil à la foi des 3-7 ans-Juin 2021

L’air qu’on respire est important. Dans cette période de pandémie où nous portons un masque, nous voyons bien qu’il est même bon ne pas respirer n’importe quoi. Mais quoiqu’il en soit on ne peut pas vivre sans faire rentrer dans ses poumons qu’on vont se gonfler… l’air du dehors. Il ne suffit pas de manger. Il faut aussi respirer!!! Et quand on cours, on quand on va à la piscine, il faut apprendre à bien respirer….

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

« Viens et vois » (Jn 1,46). Communiquer en rencontrant les personnes où et comme elles sont

Message du pape François pour la 55e journée mondiale des communications sociales, qui a lieu le 16 mai 2021.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Dimanche de Pâques 5 B 2021

La parole de Dieu nous invite à être toujours liés au Christ comme les sarments sont intimement liés à la vigne pour avoir la vie. Un chrétien ne peut pas vivre sans être attaché à une communauté et au Seigneur. La conséquence de notre union au Christ est donc notre unité avec nos prochains. Fuyons donc les divisions, les luttes, la haine, l’indifférence et d’autres signes de séparation entre nous.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Homélie du Dimanche 25 avril 2021 - 4ème dimanche de Pâques

Le Bon Pasteur, le Vrai Berger. Le berger, c’est d’abord une figure chère à l’Ancien testament pour évoquer celui que Dieu appellera et désignera pour guider son peuple, notamment le roi ou le futur roi d’Israël.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Soirée de prière avec la Communauté de l'Emmanuel

Louange et chant, partage, adoration, enseignements, temps fraternels, témoignages

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial