Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

abonnez-vous !

Pour être informé régulièrement de la vie de la paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye, inscrivez-vous sur la liste de diffusion de la paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez toujours vous y abonner pour l'année 2024.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Abonnez-vous ou réabonnez-vous à la Revue Diocésaine "Église dans l'Yonne" pour cette nouvelle année !

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Le 24 mai dernier démarrait l’année Laudato Si’, une initiative du Dicastère pour le Service du Développement Humain Intégrale lancée à l’échelle mondiale, dans le cadre du cinquième anniversaire de la publication de l’encyclique du Pape François sur la sauvegarde de la maison commune. Décryptage avec sœur Christine Gautier, dominicaine et enseignante à l’Université Pontificale Saint Thomas d’Aquin à Rome.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023