Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans une lettre adressée aux évêques et éparches du monde entier, le cardinal Mario Grech, secrétaire général du Secrétariat général du Synode, invite les fidèles du monde entier à participer dans la prière à la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques qui ouvrira ses portes au Vatican le 4 octobre 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

KT dimanche et Messe des familles pour la rentrée

C'est maintenant une habitude de rassembler des enfants du caté lors d'un premier temps avant la messe. Les jeunes avaient donc rendez-vous à 09H30 pour entendre l'Evangile de ce dimanche 16 Sept, à propos du pardon. Ce n'était pas une mince affaire... mais le message de Jésus était clair: ne pas compter ses efforts pour pardonner.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Retour sur la journée du 29 mai 2023

Trois mois après la clôture du bicentenaire et la confirmation de 117 adultes, et si, avec une vidéo inédite, nous nous replongions dans cette journée ?

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

commission Habiter le Lieu

HABITER LE LIEU entretenir la maison, le jardin et notre amitié ! Repas partagé. Marie Do 17 31 52 28

Rattaché à Actualités / Agenda