Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans notre prière

Mlle Marie-Thérèse Chicouet et M. Bernard Henriet

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Temps d'adoration de Septembre 2023

Septembre est un mois de projets ou de perspectives... avec le Seigneur!

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe caté : Dimanche 24 septembre 2023

Arrivée des enfants à 10h pour l'initiation à la messe, début de la messe à 11h.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Mgr Hervé GIRAUD vient de publier un nouveau statut des EAP pour adapter la pastorale paroissiale aux réalités nouvelles de la mission du Diocèse. Cette orientation visionnisante permet une articulation entre les différents conseils paroissiaux pour une conversion pastorale, synodale et missionnaire. C'est le déploiement de l'ecclésiologie du Concile Vatican II comme le précise en même temps sa Lettre pastorale qui nous fait entrer en dialogue avec le temps présent avec ses "importants changements sociaux-culturels"."

Rattaché à Temps Forts

Janine GIRAULT

Les obsèques de madame Janine GIRAULT née HYNOT 93 ans auront lieu samedi 02 septembre à10h30 en l'église de Marsangy

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Dimanche A22

Les lectures proposées ce dimanche nous aident à comprendre que la souffrance est plus parlante que les paroles. Certains prophètes ont souffert ainsi que le Fils de l’homme pour manifester la fidélité à Dieu et à sa parole. Les martyrs ont offert leur vie en sacrifice et leur sang ont même converti leurs bourreaux.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Edito du mois de septembre 2023 : Heureuse rentrée à toutes et à tous !

Les motifs de prière, en cette période de rentrée sont toujours multiples...

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot