Il y a 9309 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Institution au lectorat et à l'acolytat de Frédéric

Dans le cadre de sa préparation au diaconat permanent, Frédéric a reçu les ministères de lecteur et d'acolyte le 18 mai dernier à Auxerre. Retrouvez ici les photos de cette messe d'institution au lectorat et à l'acolytat, présidée par Mgr Giraud. Photos : Jean-Claude Duez

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Institution du dimanche de la Parole de Dieu

Lettre apostolique « Aperuit illis » du pape François modifiant le calendrier liturgique.

Rattaché à Actualité paroissiale / Carrefour spirituel

Intégration Messesinfos

Intégration messesinfos pour bayard

Rattaché à Présentation du service

Message du pape François pour la 58 journée mondiale des communications sociales - 12 mai 2024

Rattaché à Actualités / Église universelle

Intention de messe

Vous pouvez demander qu’une messe soit dite à l’intention que vous confiez.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Intentions de Messe

C’est une tradition dans l’Église que les chrétiens fassent une offrande qu’ils appliquent à telle ou telle intention.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Intentions de prières du pape François

Tous les mois, le pape François nous invite à prier pour une intention particulière. Voici la liste complète des intentions de prières 2023 et 2024. Elles sont publiées chaque mois dans la revue diocésaine et dans la newsletter du diocèse.

Rattaché à Communications à venir

Inter-clubs ACE Charny & Chateaurenard

Le lundi 30 octobre, les clubs de Charny ont invité leurs voisins, les clubs ACE de Chateaurenard. Nous nous sommes retrouvés pour jouer et nous avons parlé de la Toussaint, des Défunts et d'Halloween. Les enfants ont vécu une belle journée ! Jeux, décoration de citrouilles, déguisements et maquillage, découverte du village à la rencontre des commerçants, les enfants ont raconté des blagues (nous avons bien rigolé !) et dégusté un bon gâteau accompagné de bonbons.

Rattaché à Nos partenaires / ACE