Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation église Sainte Geneviève -juin 2021-

Le dimanche 13 juin 2021 à l’église Sainte Geneviève, la communauté paroissiale était rassemblée autour de 11 jeunes confirmands de la paroisse Ste-Reine Auxerre Val de Baulche.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

EAP du 22 juin 2021

Présents P.Romain Marie-Jeanne Amélie Élodie Francis Brigitte Françoise Marie-Françoise Guillaume La paroisse et maintenant propriétaire de la Croix des SOLAS, il est envisagé des plantations et une procession. Nous recherchons des personnes pour publier sur le site internet paroissial. Il y aura une messe à la chapelle de Vauguillain le dimanche 18 juillet à 18h00. Il est décidé d'organiser une veillée de prière le 17 juillet au soir. Présentation du catéchisme pour l'année prochaine en deux groupes différents en fonction de la participation à la vie paroissiale pour mieux accompagner les enfants qui s'investissent dans la paroisse.

Rattaché à Actualités paroissiales / EAP : L'équipe d'animation paroissiale

Découvrons saint Thomas More

Patron des responsables de gouvernement et des hommes politiques, l’Église fête saint Thomas More le 22 juin. Apprenons à le connaître.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Programme du 21 au 27 juin 2021

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Le premier tour des élections départementales et régionales ont eu lieu le 20 juin. Le deuxième se déroulera le 27 juin 2021. Quels sont les enjeux de ces scrutins ? Ce dossier vous propose de parcourir les prises de parole des évêques et des associations catholiques de France, observateurs d’une société française dont la pandémie a accentué les divergences et les attentes.

Rattaché à Actualités / Église universelle