Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 13 TOB 2021

Une fois de plus, la parole de Dieu nous révèle la puissance miséricordieuse de Dieu en Jésus Christ. Ce dernier a guéri une femme qui souffrait de l’hémorragie incurable et il a ressuscité une jeune fille qui venait de mourir. Dieu ne sous-estime pas notre vie terrestre, c’est un tremplin de la vie qui ne finira jamais.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Messe de la Saint Pierre et Saint Paul

Mardi 29 juin 2021 à 18h. à Thorigny sur Oreuse, devant l'église. Elle sera suivie d'un verre de l'amitié.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Opération "Un jour, une église"

Cette année encore, sur l'Yonne, des églises seront non seulement ouvertes, mais leur visite en sera accompagnée, notamment sur le Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

“Je suis avec toi tous les jours” (Mt 28, 20)

Le message du pape François pour la première Journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées, qui se tiendra le dimanche 25 juillet, a été rendu public mardi 22 juin 2021.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle