Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retraite et premières des communions

Les 05 et 06 Juin 2021, ce sont une trentaine d'enfants des paroisses de l'Avallonnais et de l'école Sainte Chantal La Salle qui se sont préparés et ont reçus la première des communions.

Rattaché à Temps Forts

Rétrospective sur les Confirmations

Le dimanche 02 mai 2021 avaient lieu les Confirmations en la Collégiale Saint Lazare d'Avallon

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Rattaché à Temps Forts

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Visite de l'église de Laduz

Venez découvrir, ou re-découvrir, l'église de Laduz lors d'une visite commentée.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Véron : Une église accueillante

Si vous avez l'occasion de passer près de Véron n'hésitez pas à entrer dans l'église qui est toujours ouverte. Il y a actuellement quatre lauriers qui ont été donnés à la paroisse et qui fleurissent admirablement ce lieu de prière. Peut-être croiserez-vous aussi ce paroissien jovial et accueillant qui entretien les lieux avec sa femme. Une destination locale pour un temps de recueillement devant le Saint Sacrement.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Inscriptions catéchisme 2021/2022

Les inscriptions au KT peuvent être prises également à partir du mois d'août 2021, lors des permanences au bureau d'accueil de la maison paroissiale des Brichères, tous les vendredi à partir de 17H.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Programme du 26 juillet au 1er août

Mardi 27 16h00 Messe à l'hôpital --> Réservé aux résidents 18h00 Equipe Animation Paroissiale Vendredi 30 09h30 Messe Villeneuve Samedi 31 11h00 Baptême Lena à Rousson 14h00 Mariage Olivier & Lara à Villeneuve Dimanche 1er 10h30 Messe africaine pour l'accueil du prêtre remplaçant : le père Prosper Suivit d'un repas africain sur inscription

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Première communion pour Olga et Louison

Jour de fête pour notre communauté paroissiale qui entoure ce dimanche 25 juillet deux jeunes filles pour leur première communion. A chaque communion c'est le Christ qui nous sauve par sa Passion et sa Résurrection.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022