Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fêtes de fin d'Année à Montréal

Nous étions nombreux à nous retrouver, le samedi 26 juin 2021, entre le soleil et les nuages, au prieuré de Montréal pour la fête de fin d'année.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rattaché à Temps Forts

Retour sur les 150 ans de l'église de l'abbaye de la Pierre-qui-Vire

Dimanche 25 juillet 2021, la communauté de l'abbaye de la Pierre-qui-Vire fêtait les 150 ans de son église, en présence des retraitants présents à l'hôtellerie ou pour la journée.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2021

La Transfiguration du Seigneur

La fête de la Transfiguration du Seigneur célèbre le jour où, sur le mont Thabor, le Christ Jésus, devant ses Apôtres Pierre, Jacques et Jean, manifesta sa gloire de Fils bien-aimé du Père, en présence de Moïse et d’Élie apportant le témoignage de la Loi et des Prophètes. Elle est fêtée le 6 août par l’Église d’Occident et tous les Orientaux byzantins, syriens et coptes.

Rattaché à Prier / L'année liturgique

Dernière messe du père Jean-Louis

Le samedi 24 juillet 2021, notre paroisse a dit au-revoir au père Jean-Louis Ngabonzima.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Retraite et premières des communions

Les 05 et 06 Juin 2021, ce sont une trentaine d'enfants des paroisses de l'Avallonnais et de l'école Sainte Chantal La Salle qui se sont préparés et ont reçus la première des communions.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Retraite et premières des communions