Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message du pape François pour la journée mondiale de prière pour les vocations 2022

Dans son message pour la 59e Journée mondiale de prière pour les vocations, le Pape François invite à se placer dans une dynamique synodale et à redécouvrir le sens du «dialogue vocationnel» entre nous et le Seigneur, mais aussi entre nous et les autres, pour accomplir le rêve de Dieu, l'édification d'une famille humaine unie dans l'amour.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Eveil à la foi des 3-7 ans-Juin 2022

S’il est une conviction qui anime Jésus, c’est que Dieu nous a tout donné pour que nous ayons de quoi vivre. Encore faut-il ne pas gaspiller et savoir partager. Les deux sont d’ailleurs liés: on peut partager si on ne gaspille pas...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Baptême de la nouvelle cloche de Sacy

Le samedi 17 octobre, les servants d’autel de la paroisse étaient invités par le père Montoux à participer à une liturgie peu habituelle. En effet, c’est en ce jour que Mgr Giraud venait en la paroisse Sainte Pallaye pour bénir une nouvelle cloche pour l’église de Sacy.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / C'est arrivé récemment (2022)

Reconfinement

lettre du Père Thierry du 30/10/2020

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Fraternité et soutien

En ce dimanche de Toussaint, les fidèles présents dans la cathédrale ont dû être surpris et s'interroger : l'Imam de la mosquée marocaine et le président de la communauté juive de Sens nous avaient rejoints pour observer une minute de silence à la mémoire des victimes de l'attentat de Nice.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale