Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

« Notre Père » plus authentique

Une phrase du « Notre Père » révisée entre dans l’usage liturgique, focus sur cette modification.

Rattaché à Actualité paroissiale / Carrefour spirituel

Lettre pastorale des évêques de France aux fidèles catholiques sur la fin de vie

Rattaché à Actualités / Église universelle

Le service national Catéchèse et Catéchuménat propose un itinéraire de lecture du livre du pape « Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire ». Il pourra aider les catéchistes et accompagnateurs du catéchuménat à mieux saisir le cœur de leur mission d’évangélisation, page après page, du Mercredi des Cendres jusqu’à Pâques !

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

« Tends ta main au pauvre »

Message du pape François pour la célébration de la 4e journée mondiale des pauvres, qui a eu lieu le 15 novembre 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

« Viens et vois » (Jn 1,46). Communiquer en rencontrant les personnes où et comme elles sont

Message du pape François pour la 55e journée mondiale des communications sociales, qui a lieu le 16 mai 2021.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Message du pape François pour la première journée mondiale des Enfants, qui se tiendra les 25 et 26 mai 2024.

Rattaché à Actualités / Église universelle

« Vous serez mes témoins » (Ac 1, 8)

Message du pape François pour la Journée Mondiale des Missions 2022

Rattaché à Actualités / Église universelle

«A l’image de Marie, être des Champions pour Dieu» Pèlerinage à Notre Dame de Bellevue, le 4 mai 2024

Le 4 mai, 25 champions se sont élancés d'Épineuil à Tronchoy malgré une pluie battante, pour célébrer Marie en sa chapelle de Notre-Dame de Belle-Vue.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

[Déclaration] Inscription du droit à l'IVG dans la Constitution - Vote du Sénat

Déclaration de la Conférence des évêques de France du 29 février 2024

[Podcast] Rencontre œcuménique du 3 mars 2024

Retrouvez le podcast de la rencontre œcuménique du 3 mars 2024, dont le thème était "Faisons connaissance ! Quels liens pouvons-nous avoir et que pouvons-nous faire ensemble ?"

Rattaché à Actualités / actus diocésaines