Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur l'installation du père Christophe Champenois

Le samedi 11 septembre 2021, toute la communauté paroissiale a accueilli son nouveau pasteur.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Messe KT du dimanche 21 novembre 2021 à Monéteau

1ère rencontre préparation à la 1ère des communions à 10h (pour les enfants en 3ème année de caté) et initiation à la messe à 10h pour tous les enfants, suivies de la messe à 11h à Monéteau.

Dimanche 17 octobre 2021 : Messe KT à Monéteau

Les enfants arrivent à 10h. La présence des parents à la messe est vivement souhaitée.

Dimanche 26 septembre : Messe de rentrée KT à Chichery

Les enfants arriveront à 10h. La présence des parents à la messe est vivement souhaitée. La messe débutera à 11h.

Dimanche 24 B 2021

Jésus est notre Sauveur mais certains de ses contemporains avaient du mal à le reconnaître car il le voyait à travers les contrariétés de la vie comme la maladie, la fatigue, la faim, la soif, etc. Jésus ne faisait pas semblant d’être humain, il était semblable aux hommes, excepté le péché. Il a conduit petit à petit ses disciples à croire en lui. Que notre foi nous conduise à confesser en paroles et en actes que Jésus est notre Sauveur.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Rencontre avec les parents des enfants d'âge KT inscrits ou à inscrire. -Secteurs hauts d'Auxerre et Saint-Georges

Au cours de cette rencontre, sera présenté le programme de l'année de caté, et nous vous remettrons le calendrier.