Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lutte contre la pédophilie

Une démarche de l'Église entière.

Edito d'octobre 2021

En octobre débute l’automne, cette belle saison qui transforme la chaleur de l’été et la verdure des végétaux sauf quelques rares espèces d’arbres qui ne changent pas malgré la variation spectaculaire de la température. On s’émerveille des teintes ou des couleurs que la nature offre avant l’hiver.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Messe qui prend son temps -Mission de France -Auxerre-

Messe à l’initiative de l’équipe ‘Mission de France d’Auxerre', un dimanche par mois à 17h30.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Formation à l'art floral en liturgie-Nov 2021

Après une première proposition, l'an dernier en Oct, les Paroisses du Tonnerrois donnent rendez-vous à ceux qui souhaitent débuter dans cet "art des fleurs en liturgie" ou l'approfondir.... Ces fleurissements, sans être des compostions d'agrément ou des mises en scène de la liturgie, sont une ouverture vers le silence où Dieu parle....

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Journée de la Création

Journée ouverte à tous, aux paroissiens, aux familles, aux jeunes, aux enfants et plus largement !

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Journée de la Création