Il y a 9316 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mgr Hervé Giraud rencontre les chrétiens du sud de l'Yonne

Pour évoquer les questions d’actualité de l’Église (la visite ad limina, le rapport de la CIASE, le synode sur la synodalité…)

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Réception du rapport de la CIASE

Allocution de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, Président de la Conférence à l’occasion de la réception du rapport de la CIASE (Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église), le 5 octobre 2021.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Nous voulons avant tout remercier M. Sauvé et l’ensemble de la commission, ainsi que les équipes qu’elle s’est adjointes, pour leur immense et indispensable travail. Nous mesurons combien il a pu éprouver chacune et chacun.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Bénévolat

Nous recherchons des personnes qui pourraient se former sur la mise en page des feuilles de messe et la tenue des registres. Contacter le curé. Merci.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Homélie du père Romain : Année B : 28e Dimanche du Temps Ordinaire

« Que dois-je faire pour avoir la vie éternelle ? »

Rattaché à Rituels et Liturgie / Homélies

Compte-rendu de l'EAP du 3 septembre 2021

Le vendredi 3 septembre 2021, de 17h0 à 19h00, les membres de l'EAP se sont réunis dans la salle du presbytère de Thury pour la première rencontre avec le père Christophe Champenois nouveau prêtre de la paroisse Saint-Pierre—Saint-Paul de Puisaye Forterre.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos de l’EAP