Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concerts gratuits

Trois concerts gratuits

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Programme du 06 au 12 décembre 2021

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Dimanche de l'Avent 2 C 2021

Nous ne devons pas avoir peur du lendemain. Vivre sous la hantise du malheur et de la mort n’est pas digne du croyant. Nous n’existons pas pour souffrir, le monde n’est pas pour nous faire comprendre le poids des jours, si même des choses vont mal, grâce à Dieu les larmes peuvent se transformer en joie. C’est une question de temps et de notre volonté pour redresser la situation. C’est cela que nous attendons dans la célébration de la fête de Noël.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Saint Joseph

Le 19 mars, nous fêterons saint Joseph. Le connaissez-vous ?

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Nos diacres

Deux diacres sont présents sur la paroisse.

Rattaché à Présentation de la paroisse

Crèche vivante

Pour la messe de Noël l'aumônerie prépare une crèche vivante contemporaine... Rdv à St Julien pour 18h00 !

Rattaché à Actualités paroissiales / L'aumônerie

On recrute des animateurs pour le Synode !

Notre diocèse s’est mis en route depuis le 17 octobre dernier à l’unisson de l’Église universelle pour participer à la préparation du Synode voulu par le pape François en octobre 2023 à Rome.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Synode sur la Synodalité