Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébrations de Noël 2021

Dans le Tonnerrois, Dieu viendra nous rejoindre pour éclairer nos vies, à travers ces célébrations de Noël, en cette année particulièrement sombre....

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Baptême en ce dimanche de "Gaudete"

En ce jour de rappel de notre baptême. Nous renouvellenons notre attente de l'Esprit qui libert et du feu qui purifie. Bienvenue à Mayeul et à sa famille qui a été particulièrement disponible pour les lectures et l'animation des chants.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Concert à St Julien

Chorale des Fontenottes ce dimanche matin à St Julien du Sault. Chants de Noël au programme avec participation du public.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Dimanche 12 Décembre : Accueil de la Lumière de Béthléem

A partir de 14h, dans l'église de Monéteau, nous accueillerons la lumière de Bethléem, apportée par les scouts et guides de France. Afin de prélever et repartir avec la lumière, munissez-vous d'une lanterne (des bougies votives sont toujours en vente).

Dimanche de l'Avent 3C 2021

La fête de Noël approche, la joie d’accueillir le Sauveur est immense dans le cœur des chrétiens. Nous ne préparons pas cette célébration non seulement extérieurement en répétant les chants de la fête ou en cherchant l’arbre de Noël, mais intérieurement dans une conversion permanente. La joie de Dieu doit être avant tout celle de nos cœurs avant de déborder dans nos comportements et dans nos actions.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Messe à la résidence 'les mémoires de Bourgogne' - ANNULE

Cette messe est ouverte seulement aux résidents, mais soyons en communion avec eux par la prière.

Messe à l'EHPAD 'Le Village'

Cette messe est ouverte seulement aux pensionnaires de la résidence, mais soyons en communion avec les résidents par la prière.