Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fraternités 2024

Pour nous introduire à la démarche de 2024, les récits fondateurs de la Bible, nous nous retrouverons dans un temps de présentation des chapitres 1 à 11 du livre de la Genèse...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Fraternités paroissiales

Le père Arnaud invite tous les paroissiens à devenir membre des Fraternités paroissiales pour aider chacun d’entre nous à vivre tous les jours plus pleinement ses engagements liés au baptême. Renseignez-vous !

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Fraternités paroissiales

"Avec saint Paul, vivre en baptisés" Dès le mois de janvier 2022, nous sommes invités à vivre chaque mois un temps de partage spirituel et fraternel au sein d'une Fraternité paroissiale, à l'aide du livret d'année proposé par le diocèse.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fresque du Numérique

Atelier ludique et collaboratif pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique, animé par Jacques Drouhin.

Rattaché à Actualités / Café à Thème

Rattaché à acces-rapide

Future Association des Amis de l'Église à Saint-Martin d'Ordon

Madame la Maire de Saint-Martin-d'Ordon s'apprête à constituer une association des amis de l'église pour soutenir la restauration de la couverture de l’édifice. La paroisse soutient ce projet et invite les personnes intéressées à s'approcher de la mairie pour adhérer à cette association.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces