Il y a 9105 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messes en maisons de retraite cet été

Il n'y aura pas de messes dans les maisons de retraite sur Juillet et Août.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Récital Chant Piano

Angélique Boudeville au chant accompagnée de Benjamin Pras au piano

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Du 22 au 28 août 2024, venez pèleriner à Lourdes avec l'un des 4 groupes qui composent le pèlerinage diocésain : jeunes, familles, adultes, hospitaliers ou malades.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Ménage presbytère de Monéteau

Samedi 27 juillet de 9h à 13h Les travaux de mise en conformité de l'électricité au presbytère ont généré beaucoup de poussière, abîmé les peintures des murs... Un grand nettoyage et des petits travaux sont nécessaires. Pour ceux qui le peuvent, RDV samedi 27 juillet de 9h à 13h. Plus nous serons nombreux et plus nous avancerons ! Un grand merci par avance !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Ménage dans l'église de Monéteau

Samedi 20 juillet à partir de 10h, nous ferons le ménage dans l'église de Monéteau. Merci par avance à ceux qui pourront aider.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Inscriptions Catéchèse, Aumônerie, Catéchuménat

Devenir chrétien à tout âge est possible ! Enfant, jeune, adulte... n'hésitez pas à venir vous renseigner ou vous inscrire dès maintenant dans les différents groupes proposés

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Edito de juillet-août 2024

L’Été est en marche, le temps est bon pour ceux qui aiment le soleil, le mouvement, découvrir les personnes et le monde. Durant ces mois de juillet-août, je célèbre les derniers services liturgiques en tant que curé de la Paroisse Sainte Reine Auxerre Val de Baulches avant de m’installer dans les nouvelles paroisses Tonnerroises à partir du 1er septembre 2024. Beaucoup de paroissiens me demandent si je suis content de partir. Il s’agit de la mission.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Vox amicurum

Vivaldi, Stabat Mater Puccini, Messe de Gloire Haendel, Dixit Dominus entrée libre

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial