Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps d'adoration-Février 2022

Un temps pour se tenir devant Dieu dans le silence et les chants, car Dieu veut nous rendre saint comme lui-même est saint, par sa présence en nous et au milieu de nous.…

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche du baptême de notre Seigneur C

Cette fête du Baptême du Seigneur clôture le temps de Noël, le temps qui nous parle de l’enfance de Jésus et de sa croissance dans la famille de Marie et Joseph à Nazareth. Nous aussi nous sommes les produits de la famille qui nous donne tout, la vie, l’amour et surtout la foi. La vie est un don précieux mais la vie issue de la foi c’est le comble de notre existence.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

ATELIER SAINT PAUL

Par Mgr François Tricard et François Kitten, diacre sur le thème "Dans le Christ, on se réconforte, on s'encourage".

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial