Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Profession solennelle au Carmel de Sens

Sœur Claire de la Sainte Famille sera consacrée à Dieu pour toujours par sa Profession solennelle dans l’Ordre de la Bienheureuse Vierge Marie du Mont Carmel

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Fête des peuples 2024

9e édition de la fête des peuples, dans le cadre de la Semaine missionnaire Mondiale

Rattaché à Agenda

Nos prêtres et notre diacre

Depuis le 1 septembre 2024, le curé est le P. Christophe Champenois au service de la paroisse en collaboration avec le P. Avit (vicaire), le diacre Robert et l’Équipe d'animation paroissiale (EAP).

Rattaché à Vos interlocuteurs

Homélie du Père Zacharie Messe d'au revoir 1er septembre 2024

c'est une homélie particulière que nous a proposé le Père Zacharie lors de cette messe ,puisqu'il en a confié la lecture à trois paroissiens.

Rattaché à Rituels et Liturgie / Homélies

Nous souhaitons que la journée d'installation de Mgr Pascal Wintzer, le 6 octobre prochain, soit un bel événement pour notre diocèse. Pour cela, nous avons besoin de bonnes volontés pour l'organisation pratique.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines / nouvel Archevêque

Année 2024-2025 : Calendrier des rencontres Apostolos

Les jeunes collégiens et lycéens de la 5ème à la Terminale sont invités à se rejoindre autour d'un projet baptisé : APOSTOLOS.

Rattaché à Calendriers