Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée des malades 2022

Pour cette journée des malades 2022, et comme l'un des trois projets phare, l'EAP avait projeté de rassembler les personnes visitées à domicile, à qui quelques chrétiens de la communauté ont le souci et la constance de porter la communion... une belle messe en compagnie de ND de Lourdes!

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Rencontre dans le cadre d'une démarche synodale

Une rencontre paroissiale est proposée dans le cadre de la "démarche synodale " initiée par le Pape François. Une réunion est envisagée SAMEDI 05 Mars de 14H30 à 16H30. D'autres propositions réuniront des groupes constitués.... à d'autres dates. Un tract individuel de consultation ou de libre expression sera également disponible...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le diocèse a besoin de votre don dès maintenant !

La collecte du Denier de l’Église, constituée du don des fidèles, permet de garantir les traitements des prêtres ainsi que les salaires des laïcs engagés professionnellement au service de l’Église. Il contribue également au complément de pension offert aux prêtres aînés et à la formation des séminaristes. Dans le diocèse de Sens & Auxerre, 105 personnes en bénéficient.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Fête du Pardon "Au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu"

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu et repartir à neuf. Un parcours libre de méditation sur le pardon de Dieu qu’adultes et enfants pourront recevoir s’ils le désirent.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du Pardon "Au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu"

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Prononçée par le Père Laurent NADEMBEGA 12 ET 13 fEVRIER 2022 Jérémie 17, 5-8 ; Ps 1 ; 1Co 15, 12.16-20 ; Luc 6, 17.20-26