Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lourdes 2024

Du 22 au 27 août 2024, près de 300 pèlerins, répartis par groupes (malades et hospitaliers, adultes en hôtel, jeunes et familles) sont allés à la suite de Bernadette qui a répondu à l’appel de “la Dame” de venir à la Grotte.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2024

Edito de septembre 2024

Dans un livre récent (traduction française aux éditions Médiaspaul en 2018), le théologien autrichien Elmar Mitterstieler rappelle l’égale dignité de tous les baptisés

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Eveil la foi des 3-7 ans-Oct 2024

Les enfants aiment faire des cabanes. Ils commenceront par « agencer » quelques objets, dans la chambre… puis continueront en bâtissant des cabanes dans le fond du jardin ou dans la forêt. Dieu nous a fait un grand cadeau en nous donnant la Terre comme maison. Nous avons tout pour y être heureux… A nous de faire que ce bonheur ne soit pas gaspillé et perdure...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Recollection des Équipes du Rosaire #2

Les Équipes du Rosaire se retrouveront pour une recollection avec 2 dates et 2 lieux au choix. Tout le monde y est invité, pour vivre un temps de fraternité et de communion. Venez nombreux, au lieu et date qui vous conviennent le mieux !

Rattaché à Actualités / Les actualités des Équipes du Rosaire

Renouveau charismatique

"Venez et voyez !" (Jean 1,12) Le groupe de prière du Renouveau charismatique vous invite à le rejoindre tous les lundis à 18h30, à l'Archevêché de Sens (72bis, rue du Général Allix)

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pèlerinage Saint Gilles ***Modification***

*** Attention, en raison du temps le rdv sera directement à l'église de Saint Sérotin *** Procession à Saint Sérotin entre la mare de Vaugouret et l'oratoire de Saint Gilles. Restez ensuite pour un repas partagé à la salle des fêtes de Saint Sérotin.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial