Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mercredi des Cendres notre jeûne et notre prière pour l'Ukraine

Au terme de l’audience générale du mercredi 23 février 2022, le Saint-Père a lancé un appel à la paix en Ukraine. Il a aussi annoncé que le 2 mars prochain, mercredi des Cendres, serait un “jour de jeûne pour la paix”.

Rattaché à Actualité paroissiale / Fête du Sacré-Cœur Saint-Fargeau

Edito de mars 2022

Nous entrons en Mars 2022, ce mois correspond cette année au début du Carême qui débute le 2 mars, mercredi des Cendres. Le nom de ce mois provient du latin Martius qui signifie un bon guerrier en référence au Mars, dieu romain de la guerre, gardien de l’agriculture et ancêtre des fondateurs de Rome.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

"Comprendre le Christ et l'Homme de manière nouvelle"

Avec Benoit XVI, le groupe de réflexion se réunit autour de ce thème : "Comprendre le Christ et l'Homme de manière nouvelle"

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial