Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête d'été de sainte Colombe

Pèlerinage annuel, organisé par l'association des Amis de la chapelle de Sainte-Colombe et par les paroisses de Sainte-Colombe du sénonais et de Saint-Bond du sénonais, sur les pas de sainte Colombe. Cette année, c'est également l'occasion de fêter les 150 ans de la consécration de la chapelle.

Rattaché à Pèlerinages à venir

La Pastorale des jeunes du Sénonais a vécu une très belle journée de la Solidarité, samedi 26 mars 2022.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Cadeau pour avoir rempli l'enquête

Retrouvez ici le cadeau promis à ceux qui ont remplis l'enquête sur la communication web faite par le diocèse.

Rattaché à Actualités

Site internet et newsletter

Nous recherchons des personnes intéressées pour participer, avec d'autres, à la gestion du site internet paroissial et de sa newsletter. Contactez le curé. Merci.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Synthèse Synode du 24 mars

Voici la synthèses de la réunion du soir du jeudi 24 mars, celle de l'après-midi n'ayant pu se tenir faute de participants. En effet, nous n'étions que deux !

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Synode sur la Synodalité

Synthèse réunion Synode de la Fraternité de St Julien du Sault

La Fraternité de St Julien du Sault s'est réunie mercredi 23 mars dans le cadre du synode sur le thème :"Les compagnons de voyage".

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Synode sur la Synodalité