Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Regard sur l'actualité : Fin de vie en République

Le 9 décembre débute la réflexion sur la fin de vie, avec l'ouverture de la convention citoyenne. La fin de vie ? Erwan Le Morhedec livre son enquête percutante : Fin de vie en République, avant d'éteindre la lumière.

Rattaché à Partages

Le 25 janvier, l'Église fête la conversion de saint Paul. De bourreau, il devient apôtre. Mais que fêtons-nous vraiment ?

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Pour la fête de la conversion de saint Paul, le 25 janvier, nous vous avons sélectionné un extrait du film fait par le Jour du Seigneur sur le tableau du Caravage "La conversion de saint Paul sur le chemin de Damas" (1601). Trois intervenants en font une lecture à la fois picturale et théologique.

Rattaché à Repères et découvertes / Patrimoine

Actes et publications officiels - 2021

Nominations, informations, communiqués et documents officiels, publiés en 2021.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Meilleurs voeux

Notre prêtre Hugues, notre diacre Yves ainsi que toutes les équipes de la Paroisse Sainte Trinité vous souhaitent une très belle année 2023.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messes dans la paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Retrouvez toutes les informations sur les messes dans la paroisse

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Cette semaine sur la paroisse

Voici les horaires des messes ainsi que les annonces pour la semaine du 12 octobre au dimanche 20 octobre 2024

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / Messes dans la paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Message du pape François pour la journée mondiale des missions 2023, qui aura lieu le 22 octobre 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Lumière de Bethléem

Les scouts ont apporté la lumière de Bethléem sur l'autel de l'église de Pont Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale