Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voici la synthèses des réunions du jeudi 7 avril

Il s'agissait des deux dernières réunions du Synode sur la synodalité. Nous remettrons la synthèse finale à l'équipe diocésaine au cours de la messe chrismale qui aura lieu mardi 12 avril à Auxerre.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Synode sur la Synodalité

La résurrection est le cœur de la foi chrétienne au point que saint Paul peut dire : « Si le Christ n’est pas ressuscité, notre foi est vide » (1 Corinthiens 15, 14). Retrouvez la présentation d'un tableau représentant la Résurrection.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Dimanche 17 avril 2022 : perturbation de la circulation à Monéteau

Le dimanche 17 avril 2022 aura lieu le 27ème semi-marathon de Monéteau. La route d'Auxerre sera donc barrée, et l'accès au centre de Monéteau bloqué. Pour ceux qui souhaitent se rendre à la messe de 11h à Appoigny, il faudra emprunter la rocade.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Reprise du site diocésain,

Rattaché à Actualité paroissiale / Pèlerinages

Pèlerinages