Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rapport de la réunion au presbytère de Toucy

Rattaché à COMMUNICATIONS / E.A.P.

ŒCUMENISME

Elisabeth, notre amie protestante, fidèle depuis de nombreuses années de notre groupe de partage biblique à Saint-Julien du-Sault puis à Villeneuve-sur-Yonne, vient de partir « dans la sérénité, retrouver son Dieu » comme l’a dit le pasteur. Nous étions cinq « frère et sœurs en Christ » catholiques de notre paroisse à participer ce samedi au « culte d’action de grâce » célébré en sa mémoire au temple de Sens, tous unis profondément dans la prière.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Messe des familles Dimanche 15 Janvier 2023

Au terme des "fêtes de Noël", Dieu appelle des disciples parce qu'il veut que sa lumière soit portée dans le monde entier et dans la diversité; aux "périphéries... et toujours plus loin...Faire du caté... c'est une des manières de répondre à son appel...à suivre Jésus, comme l'Eglise nous le désigne!

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Prière oecuménique 2023

Le thème de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2023 et le matériel ont été choisis et préparés par un groupe de chrétiens des États-Unis d’Amérique constitué par le Conseil des Églises du Minnesota.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Les rendez-vous de fin d'année

Horaires des Veillées et Messes de fin d'année.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial