Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête du Pardon "Au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu"

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu et repartir à neuf. Un parcours libre de méditation sur le pardon de Dieu qu’adultes et enfants pourront recevoir s’ils le désirent.

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Fête du Pardon "Au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu"

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du pardon - ANNULEE

Un parcours libre de méditation sur le pardon de Dieu qu'adultes et enfants pourront recevoir s'ils le désirent

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Fête du Pardon : le 23 mars à Monéteau

Différents ateliers seront ouverts à tous (enfants, adolescents et adultes) avec possibilité de confession individuelle. Chacun venant à l'heure de son choix.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du Pardon à Tonnerre

Le 25 mars 2017, la fête du Pardon a rassemblé toute la paroisse Saint-Robert en Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Fête du Sacré Coeur - Vendredi 24 juin 2022

A l'occasion de la messe à St Thibault, vendredi 24 juin 2022, les sœurs du Sacré Cœur basée à Joigny, ont renouvelé leurs vœux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fête du Sacré-Coeur : retour en images

Les festivités ont eu lieu du 7 au 9 juin et ont été l’occasion d’un ressourcement spirituel, dans une atmosphère sereine, joyeuse et fraternelle. Merci à sœur Michèle du centre Sophie Barat de Joigny d’avoir  animé la marche de samedi. Merci au père Christophe pour sa présence tout au long du week-end et merci à tous les paroissiens qui ont contribué à l’organisation de cette belle fête du Sacré-Cœur.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Le 16 juin 2023, l'Église fête le Sacré-Cœur de Jésus. Connaissez-vous les origines de cette fête ?

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints