Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réunion du 11 mai 2022

L'équipe d'animation paroissiale s'est rassemblée mercredi dernier 11 mai pour un point mensuel.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Anniversaire Sacerdoce du père Laurent

Invitation à une action de grâce de son 30ème anniversaire de Sacerdoce

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Livret pour les rogations

Ce livret contient les passages de l'encyclique Laudato Si qui seront lus à chaque étape. Nous terminerons les lectures par la "prière pour notre terre" qui est au dos du livret.

Rattaché à Patrimoine religieux / Rogations / 2022

Homélie du 5ème Dimanche de Pâques - Dimanche 15 mai 2022

"Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les unes les autres"

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Synode 2023 : De la Parole aux Actes

Venez nombreux pour continuer la démarche synodale à partir de la contribution paroissiale.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Bienheureuse Pauline Jaricot

Béatifiée le 22 mai 2022, Pauline Jaricot a fondée l'Œuvre de la Propagation de la Foi qui est l'une des quatre sociétés pontificales missionnaires, les OPM. Son but est d'ouvrir le cœur de chaque croyant à l'immensité de l'horizon missionnaire et de soutenir spirituellement et matériellement la proclamation de l'Évangile.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

5ème dimanche de Pâques 2022 C

La mission de Jésus se perpétue dans ses disciples. Jésus Christ glorifié agit en eux car il est toujours présent. Lorsque l’amour est le leitmotiv de notre existence, la vie de Jésus circule en nous malgré les épreuves du temps présent. L’humanité a besoin de la libération de l’amour afin de vivre la fraternité universelle et la paix véritable.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022