Il y a 9306 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête des jeunes

Le 30 juin dernier, les jeunes du Sénonais étaient invités à un rassemblement festif : tournois sportifs, messe, hot-dog party... et concert-témoignage avec le groupe Believe !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fête des Laïcs, Soeurs et Frères Missionnaires des Campagne

samedi 20 avril 2024 à St-Martin-sur-Ouanne de 10 h à 17 h Souvenirs et devenirs...

Rattaché à Actualités / Café à Thème

Fête des Peuples

« Tous les peuples battez des mains » (Psaume 46)

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fête des Peuples

"Allez et invitez tout le monde à la noce" (Mt 22,9) Tous invités à la Fête des Peuples - dans le cadre de la Semaine missionnaire mondiale 2024 - pour s'informer sur la Mission universelle, prier, partager jeux, vidéos, chants, danses... et un pique-nique apporté par chacun

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Fête des peuples 2024

9e édition de la fête des peuples, dans le cadre de la Semaine missionnaire Mondiale

Rattaché à Agenda

Fête des Rogations 2024 - 8 mai 2024

A Granchette, hameau de Saint-Denis les Sens, a lieu chaque année, la fête des Rogations. Après une procession et la bénédiction des champs et des cultures, la messe est célébrée dans la chapelle de Granchette. Malgré la pluie, il y avait beaucoup de monde à cette célébration de l'agriculture et des agriculteurs, et la petite chapelle était pleine.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale