Il y a 9131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage diocésain 2020 à Tonnerre

Comme en divers points dans le Diocèse et à cause des contraintes sanitaires empêchant tout pèlerinage diocésain à Lourdes, nous avions rendez-vous à Tonnerre ce Mardi 25 Août... Certains sont venus à la messe, d'autres ont suivi la démarche qui unissait tous les diocésains en temps, selon le même "timing", sinon en matière de lieu.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Secours Catholique

Les permanences du Secours Catholique ont lieu le lundi de 14h30 à 16h30, à l'Archevêché de Sens (72bis, rue du Général Allix). La distribution des paniers solidaires se poursuit, sur inscription. Reprise de l'atelier couture le mardi de 14h à 17h - à partir du 2 septembre - à la même adresse.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Guides et Scouts d'Europe

Malgré les consignes sanitaires dues à la pandémie et aux fortes chaleurs, les différentes unités scoutes d'Europe ont tout de même pu effectuer leurs camps estivaux.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale