Il y a 9130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Communion dans la diversité"

Dans son Edito du journal paroissial Vivre Ensemble - numéro de mars, avril, mai 2020 -, le Père Jean-Michel TENDENG évoque la Communion de l'Eglise dans sa diversité : "La vitalité de l’Eglise réside dans son ouverture, sa diversité et sa capacité à soutenir et à encourager des talents variés, signes des dons de l'Esprit-Saint".

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le Père Joël Rignault, accompagné d'Alain Kitten (diacre), s'est rendu récemment dans le diocèse de Ziguinchor - jumelé avec le diocèse de Sens-Auxerre - afin de participer à l'installation du Père Célestin Badji dans sa nouvelle paroisse de Niomoun, en Casamance (Sénégal).

Sacrement des malades

Le 23 février dernier, 13 personnes ont reçu le Sacrement des Malades lors de la messe en l'église Saint-Pregts de Sens. Le Père Jean-Michel Tendeng nous a incité, dans son homélie, à garder confiance et espérance en la présence fidèle du Seigneur et en la force de son Esprit d'amour au cœur de l'épreuve.

Offices de la Semaine Sainte et de Pâques

Pour vivre, prier et célébrer ensemble la Semaine Sainte et la fête de Pâques dans les paroisses Saint-Savinien de Sens, Saint-Bond (Paron) et Sainte-Colombe (St Clément) du Sénonais.

Concert 6 mars 2020

Concert Courlon du 6 mars 2020

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Suggestions pratiques