Il y a 9124 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fermeture d'été du secrétariat paroissial

A partir du mercredi 10 juillet jusqu'au lundi 19 août la permanence n'aura pas lieu à la maison paroissiale.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fernando VICENTE MAJOR

Les obsèques de M. Fernando VICENTE MAJOR né le 09/07/1937, décédé le 16/07 à Sens auront lieu le samedi 22 juillet à 9h45 aux Bordes.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Fête d'été de sainte Colombe

Pèlerinage annuel, organisé par l'association des Amis de la chapelle de Sainte-Colombe et par les paroisses de Sainte-Colombe du sénonais et de Saint-Bond du sénonais, sur les pas de sainte Colombe. Cette année, c'est également l'occasion de fêter les 150 ans de la consécration de la chapelle.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Fête d'été de sainte Colombe

Pèlerinage annuel, organisé par l'association des Amis de la chapelle de Sainte-Colombe et par les paroisses de Sainte-Colombe du Sénonais et de Saint-Bond du Sénonais, sur les pas de sainte Colombe. Cette année, c'est également l'occasion de fêter les 150 ans de la consécration de la chapelle.

Rattaché à Agenda