Il y a 9130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Donnez-leur à manger"

Pour la première fois , Amélie, Augustin, Côme, Eloi, Emeline, Jayden, Mahé et Yoan ont été à la Table du Seigneur le dimanche 23 juin 2019, entourés par la Communauté Paroissiale du Christ-Roi de Migennes

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Retour sur la prière pour l'unité des chrétiens du 20 janvier 2019

Le 20 janvier 2019, une soixantaine de personnes se sont retrouvées à Joigny pour la prière œcuménique dans le cadre de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens. Mais comment s'est-elle déroulée ? Et comment a-t'elle été préparée ?

Mese du 11 novembre 2018 : homélie

Retrouvez l'homélie prononcée par le père Michel N'Tela lors de la messe pour la paix, le dimanche 11 novembre 2018, en présence des maires de Joigny et Mayen

Des Avents dans un Avent

Message des pères Thierry et Michel pour ce temps de l'avent 2018

Osez la fraternité !

Avec l'année saint Luc qui commence ce 1er dimanche de l'Avent - le 2 décembre 2018, un nouveau livret est lancé: "Choisir la fraternité aujourd'hui".

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Lectio divina : un beau voyage spirituel !

Le 10 novembre 2018 nous était proposée une rencontre au nom quelque peu mystérieux pour la plupart d'entre nous : une lectio divina.

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Retour en images sur la célébration œcuménique

Le dimanche 21 janvier 2018, une cinquantaine de personnes a participé à la célébration œcuménique qui avait lieu à l'église Saint-Vincent de Paul, dans le cadre de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens.

Accueil à l'église Saint-Maurice

"Sachons garder nos églises ouvertes et nos lampes allumées" Le Père Joël Rignault avait demandé qu’une permanence soit assurée le samedi de 15h à 17h à l’église Saint -Maurice, entre le 21 juillet et le 10 août...

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale