Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur une très belle soirée malgache

Samedi 11 mai s'est déroulée la soirée malgache au profit de l 'association caritative Adiaamada. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une joyeuse soirée tout en contribuant au projet de l'association : aider les jeunes filles des zones enclavées de Madagascar à acquérir une formation.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le 25 août 2019 a eu lieu, entre Villiers Louis (La Grande Chatière) et la cathédrale de Sens, un pèlerinage pour (re)mettre à l'honneur l'héritage que saint Louis a laissé à la ville de Sens : un authentique morceau de la Sainte Couronne d'Épines portée par Notre Seigneur Jésus lors de sa Passion sur la Croix.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

"Donnez-leur à manger"

Pour la première fois , Amélie, Augustin, Côme, Eloi, Emeline, Jayden, Mahé et Yoan ont été à la Table du Seigneur le dimanche 23 juin 2019, entourés par la Communauté Paroissiale du Christ-Roi de Migennes

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Retour sur la prière pour l'unité des chrétiens du 20 janvier 2019

Le 20 janvier 2019, une soixantaine de personnes se sont retrouvées à Joigny pour la prière œcuménique dans le cadre de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens. Mais comment s'est-elle déroulée ? Et comment a-t'elle été préparée ?

Rattaché à La vie paroissiale / Archives