Il y a 9130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Théo Café

Tous les jeudis de 15h à 17h au presbytère.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Eglise Verte et le Repair Café

Les bénévoles de "Repair Café" se retrouvent pour réparer le petit électroménager qui ne fonctionne plus. Les membres de l'Eglise Verte se sont associés le temps d'un après-midi à la salle paroissiale.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dans notre diocèse de Sens & Auxerre, 37 prêtres ont passé l’âge de la retraite, fixé à 75 ans pour les prêtres. Ils ont donné leur vie au service de l’Évangile et au partage de la Bonne Nouvelle. Votre soutien est indispensable pour aider le diocèse à accompagner et prendre soin des prêtres aînés.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Homélie du 3ème Dimanche de Pâques - 01er mai 2022

"Jésus lui demandait : "M'aimes-tu ?" Pierre lui répond : Seigneur, toi, tu sais tout : tu sais bien que je t'aime".

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Le Réseau Mondial de Prière du Pape France vous propose un outil pour accompagner les remontées et l'accueil de la synthèse diocésaine par six temps de prière, à utiliser de façon personnelle ou pour des groupes.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Rencontre avec les orthodoxes

29 avril 2022, l'aumônerie a passé la journée à Bussy en Othe, au monastère de Notre-dame de toute protection.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne / Aumônerie paroissiale

Eveil à la foi des 3-7 ans-Juin 2022

S’il est une conviction qui anime Jésus, c’est que Dieu nous a tout donné pour que nous ayons de quoi vivre. Encore faut-il ne pas gaspiller et savoir partager. Les deux sont d’ailleurs liés: on peut partager si on ne gaspille pas...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial