Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie du 5ème Dimanche de Pâques - Dimanche 15 mai 2022

"Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les unes les autres"

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Synode 2023 : De la Parole aux Actes

Venez nombreux pour continuer la démarche synodale à partir de la contribution paroissiale.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Journée des chrétiens d'Orient

Le 6° dimanche de Pâques, dimanche 5 mai 2024, nous nous rassemblerons en Orient comme en France pour prier à l’occasion de la journée des chrétiens d’Orient.

Rattaché à Agenda

Bienheureuse Pauline Jaricot

Béatifiée le 22 mai 2022, Pauline Jaricot a fondée l'Œuvre de la Propagation de la Foi qui est l'une des quatre sociétés pontificales missionnaires, les OPM. Son but est d'ouvrir le cœur de chaque croyant à l'immensité de l'horizon missionnaire et de soutenir spirituellement et matériellement la proclamation de l'Évangile.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

5ème dimanche de Pâques 2022 C

La mission de Jésus se perpétue dans ses disciples. Jésus Christ glorifié agit en eux car il est toujours présent. Lorsque l’amour est le leitmotiv de notre existence, la vie de Jésus circule en nous malgré les épreuves du temps présent. L’humanité a besoin de la libération de l’amour afin de vivre la fraternité universelle et la paix véritable.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Fête du Bienheureux Frère Scubilion

Chaque année la paroisse vénère Jean-Bernard Rousseau, entré à l'institut des Frères des Écoles Chrétiennes sous le nom de Frère Scubilion

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial