Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

6ème dimanche de Pâques 2022 C

Le temps de l’Église est celui de l’Esprit Saint. Enlever l’Esprit Saint de l’Église, cette dernière ne serait qu’une simple ONG humanitaire et les fidèles ne deviendraient autres que les membres comme ceux des associations. Il faut toujours implorer son assistance car sans son concours nous ne pouvons rien faire qui plaît à Dieu et qui préserve notre unité et notre fraternité, il est notre pédagogue et notre guide. Grâce à l’Esprit, l’Église devient épouse du Christ. Voilà pourquoi, elle est différente des autres organisations humaines.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Fête de Notre Dame de Fatima

Samedi : Procession aux flambeaux Dimanche : Messe franco-portugaise

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fête de Sainte Madeleine-Sophie Barat - Fête du Centre Sainte Sophie Barat

Les religieuses de la Communauté du Sacré Cœur de Jésus nous invite à célébrer Sainte Sophie Barat à 19h00 lors Messe en l’église St Thibault. St Thibault est l’église où Sophie fut baptisée, a suivi le catéchisme de la paroisse, fut confirmée... a grandi dans la foi.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Communiqué de Mgr Hervé Giraud

concernant la direction de l’Enseignement Catholique.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Relais Lumière Espérance RLE

Rencontre chrétienne de familles et d'amis de personnes souffrant de maladie psychique

Rattaché à COMMUNICATIONS

Temps de Pause Spirituelle

le 06/07/2022, dans le mouvement de la vie, prendre conscience de ce que je reçois, ce que je donne.

Rattaché à Actualités / pause spirituelle

Groupe de lecture et d'échange

lundi 13 mai : groupe lecture au Puits d’Hiver-Chichery à 14 h 30 "Quelques mots avant l'Apocalypse - lire l’Évangile en temps de crise" d'Adrien Candiard. Accepter la fin d'un monde pour retrouver l'Espérance. Jésus propose une délivrance.… tel B Daguin : 06 18 92 00 79

Rattaché à Actualités