Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Visitation en paroisse, à l'invitation des Equipes du Rosaire

Pour conclure le mois de mai, mois marial, nous répondions à l'invitation des équipes du Rosaire, pour fêter la visitation de la Vierge... Une messe à ND de Tonnerre était suivie d'un pique nique dans les jardins de la Maison paroissiale

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Convocation aux assemblées générales des petites associations

Les assemblées générales des petites associations se tiendront le mercredi 21 juin 2023.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Les catéchèses ont été conçues comme un accompagnement de l’événement de juin 2022, un chemin spirituel à suivre pour arriver à la dixième rencontre mondiale des familles.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Soirées d'adoration

Les soirées d’adoration sont régulièrement proposées les 1ers et 3e jeudis du mois à l’église Saint-Maurice. En animant respectivement la soirée du 10 mars et la veillée d’adoration du Jeudi Saint, le groupe des Jeunes Professionnels, qui a le vif désir de s’impliquer davantage dans les activités de notre paroisse, s’est initié peu à peu à ces rencontres.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Rogations à Granchette

Quelle belle soirée nous avons vécue en ce samedi 7 mai au hameau de Granchette, sur la commune de Saint-Denis-lès-Sens ! Que s'est-il donc passé ? Une fête pour remercier notre Seigneur pour toute sa Création et lui exprimer notre souhait que les récoltes dans les champs alentour soient belles et abondantes : cela s’appelle les Rogations, tradition rare à notre époque.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Mariages en septembre 2023

𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Samuel DIEBOLT & Maude de MAUR à Saint Sauveur 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Alain SOLANO & Vanessa LAPORTE à Moutiers 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Éric LALLEMAND & Noëlle PETIT à Saint Fargeau

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter